AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La team parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La team parfaite Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La team parfaite Empty
MessageSujet: La team parfaite   La team parfaite EmptyDim 21 Aoû - 10:58

La team parfaite 494855Striker
Spoiler:





La team parfaite 330830backer
Spoiler:






La team parfaite 163517invader

Spoiler:





La team parfaite 331556defender

Spoiler:





La team parfaite 529794healer

Spoiler:

© J'ai mis beaucoup de temps à rédiger ce guide donc merci de pas copiter ou de copyrighter x) Et puis je me suis basée sur mes avis donc ça ne vous conviendra peut-être pas. Et je remercie encore Stellou de S4FR qui m'a beaucoup aidé avec ses guides ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La team parfaite Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La team parfaite Empty
MessageSujet: Re: La team parfaite   La team parfaite EmptyLun 22 Aoû - 5:35

Passons maintenant à la team parfaite (après cette introduction xD) donc pour du 6vs6 pour les TD et du 8vs8 pour les DM.

○ Pour moi l'équipe idéale serais (TD):
1 Striker : Faut bien marquer des TD ! Il doit courir vers la balle le plus vite possible, sinon tuer le possesseur.
2 Backer : On est jamais de trop à supporter le Striker/Rusher, un Shield user et un Bourrin... heu, un Tanck pardon...
1 Defender : Pas besoin de 5 Defender permanent ; quand vous êtes en danger c'est que le Striker et les Backer n'ont pas la balle, donc ils viendrons vous soutenir en défense. (Snipe fortement conseiller, pour aider votre équipe pendant qu'elle avance) Attention, souvent je me faisais avoir en sniper à trop être focalisée sur le sniper adverse. Dès que la team adverse à la balle lâchez le sniper adverse et défendez !
et 2 healer : Dont 1 Polyvalant (Casual) qui restera pas trop loin du Striker (un 3ème Backer entre autre) qui restera vers l'arrière des autres Backers en soignant le Striker prioritairement. Avec ses armes, il peut aussi faire du nettoyage >.>" Et un Healer Tactique qui reste prioritairement en défense en supervisant le combat et en soignant ce qui passent pas trop loin (Skill Detect requis). (On peut en remplacer un par un Invader je pense...)

○ En DM :
Les DM de toute manière c'est toujours le foutoir ! *rale* Bon deux Healer ça c'est sur ! (J'ai fais des duo magnifiques ou on finissaient à du 25 contre 100) garder son équipe en vie c'est important, surtout dans les DM ; ne pas s'attarder sur les 10PV voir 20, allez soigner ceux qui sont à mi-vie. (Bien sur un Healer Tactique et un Casual) ensuite, je dirais pas trop de snipper, 1 ça suffit, c'est trop dangereux ; à 18 sur une map il se fais tuer très vite (surtout qu'un sniper n'égale pas un Bourrin x) ) Après c'est au choix, pas la peine d'imposer des rôles trop précis sinon on s'en sort plus... Ha quand même : PAS DE CANNONADE ! Mais c'est inutile se truc en DM ! Ca fais pas mal (sauf si chargé mais sa prend un temps fou), ça enchaine pas vite et c'est repérable (autant prendre un Railgun et snipper) ensuite équilibré les tirreurs et les Bourrins x) (les tireurs et sniper doivent se concentrer sur les Healers adverses !)...
Je sais que c'est agréable d'être soigné, mais sachez que pour nous les Healer quand on se fait attaquer par une plasma et que notre allié se jette sur lui alors qu'il sait que le Healer ne pourra pas le soigner de suite ça fait du bien, y a pas que les Healer qui protège ! Et c'est une des raison qui fait que j'aime cette "classe" :3
Voila je croie que j'ai à peu près dis tout ce qui me passait par la tête, maintenant je demande qu'une chose c'est essayer ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
 

La team parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merci d'être passé :: » Just enjoy the show ~ :: Jeux vidéos :: FPS :: S4 league :: Guides-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit