AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyDim 13 Fév - 5:33

La main dans le sac


Objectif : Retrouver le collier de Zerganis
Récompense : +30%
Nombre de joueurs : 1 à 2 joueurs
Lieux : Illyria
Description : Parsifon, marchand d'Illyria, c'est fait voler le collier de Zerganis, objet de grande valeur dont la pierre a été taillé par les nains et le collier assemblé par les hauts elfes. Il faut retrouver le voleur !





Une après-midi, après une longue marche en terre étrangère, j'arrivais enfin à Illyria. Ma quête étant de trouver un marchand errant, je marchai en direction de la route du commerce. De grands chariots tirés par des attelages de bœufs traversaient lentement la ville, chargés d'herbes, d'épices, de soie, d'articles de quincaillerie et de nourriture en provenance de lointains pays.
Remontant vers le nord le long de la rue, j'aperçus sur ma gauche, l'entrée d'une petite herboristerie. A travers la vitrine, je vis un comptoir en bois avec une balance posée dessus et de nombreux sacs plein d'herbes variées sur le sol. Une carte indiquant "Ouvert" était accrochée à la porte, mais la boutique semblait vide. Je cessai rapidement mes rêveries, repartis et finis par entrer. Un homme d'une trentaine d'année m'interpela, c'était sans doute Parsifon.
Il était petit, enrobé, et malgré sa grande moustache, on pouvait apercevoir un petit sourire, sans doute dû à mon arrivée.
Il m'expliqua en quelques minutes l'objectif de ma quête ; récupérer le collier de Zerganis, volé par deux hommes vêtus de noirs.
Cependant alors qu'il me parlait, je ne pus m'empêcher de relever un petit détail ; apparemment, un autre aventurier avait accepté la quête quelques jours auparavant, mais sans jamais plus donner de nouvelles.
Regardant en direction de l'est j'aperçus un homme, vêtus d'une cape qui se dirigea vers moi, sa silhouette approcha et je pus bientôt distinguer un jeune homme, capuche rabattue, il semblait être voleur, mais ne semblait porter aucune arme ...

Attention : Ce RP relate de relations homosexuelles et comporte des scènes à caractère explicite.


Dernière édition par Lexa le Lun 28 Fév - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 17 Fév - 6:58

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comIl était en retard et il détestait ça. C'était quelque chose qui avait le don de le rendre extrêmement nerveux. Trois jours plus tôt, l'assassin avait entendu des rumeurs selon lesquels le médaillon de Zerganis avait disparu et il avait tout de suite contacté son dernier propriétaire en lice : Parsifon, un herboriste d'Illyria très reconnu dans sa profession. Seulement il avait été appelé ailleurs pour une transaction urgente et à présent il n'était pas sûr d'arriver à temps pour son dernier rendez-vous avec le marchand. Cette entrevue devait mettre un point final aux négociations : Necros avait eu beaucoup de mal à gagner la confiance du vieil homme et encore plus à lui imposer son prix pour ce travail. S'il n'arrivait pas à temps, tous les efforts qu'il avait fourni seraient réduits à néant.
Image hébergée par servimg.comNecros jura et accéléra le pas en remontant la rue qui menait à la boutique de Parsifon. Enfin il aperçut l'enseigne devant laquelle se tenait le marchand en présence d'un autre homme. L'assassin fronça les sourcils, qui était cette personne ? Sans doute un concurrent qui espérait lui voler son affaire. Quoi qu'il en soit, Necros devait immédiatement se reprendre car son embarras pouvait très vite devenir une arme pour son opposant. Il s'appliqua donc à prendre un air impassible avant d'atteindre les deux hommes. D'un signe de tête respectueux, il salua Parsifon puis il se tourna vers la personne qui l'accompagnait. C'était un jeune homme qui devait avoir entre 20 et 25 ans. Necros le dépassait d'une dizaine de centimètres, le garçon avait le corps mince et leste du parfait acrobate.
Image hébergée par servimg.comParsifon pris la parole alors qu'il se livrait à cet examen discret. « Bien, maintenant que tout le monde est arrivé... commença t-il en laissant un regard appuyé à Necros, Nous allons commencer, entrez s'il vous plaît. » Il ouvrit la porte de l'enseigne et s'effaça pour laisser passer ses interlocuteurs à la suite desquels il pénétra dans la boutique. Le marchand passa derrière le comptoir pour faire face aux deux hommes. « Santô, Kallef, je vous ai tous les deux fait venir ici car j'ai un travail à vous confier. Ça, vous le saviez déjà, en revanche j'ai l'honneur de vous apprendre que vous devrez coopérer dans cette affaire. dit-il en dévisageant ses interlocuteurs par dessus ses lunettes en demi-lune, Je veux absolument récupérer ce médaillon, et pour cela j'aurais besoin des compétences que vous deux possédez. Aussi vous serez forcé de faire équipe, en revanche c'est la seule contrainte que je vous imposerais. Je ne veux pas savoir quels méthodes vous utiliserez pour me ramener mon bien, aussi à partir de maintenant je vous donne carte blanche. »
Image hébergée par servimg.comAucun des deux hommes n'avait interrompu le marchand durant sa tirade, et à présent ils se dévisageaient avec méfiance. Les prunelles d'acier de Necros plantés dans les orbes grises de Santô. L'assassin ne savait rien de son compagnon forcé, mais il avait déjà un avantage sur lui. Il avait donné un faux nom à Parsifon dés leur première rencontre, afin de rester inconnu même si le marchand décidait de vanter trop haut les talents de celui qui lui avait rapporté son bien volé. Ainsi Necros en savait d'avantage sur son comparse que ce dernier ne pouvait en deviner sur lui même. « Allez, ouste ! Faites ce pourquoi je vous paye, au lieu de vous regarder en chiens de faïence. » Fit Parsifon d'un air exaspéré alors que le silence s'était installé depuis quelques minutes dans la petite échoppe. Necros jeta un coup d'œil à Santô et fit un signe de tête en direction de la sortie.
Image hébergée par servimg.comUne fois dehors, Necros se tourna vers son nouveau compagnon et pris un air engageant pour s'adresser à lui. « J'ai l'habitude de travailler seul, mais apparemment nous n'avons pas tellement le choix. L'important est de mener cette mission à bien, mais pour l'heure je te propose plutôt de chercher une auberge. La nuit ne va pas tarder à tomber et nous serions au chaud pour réfléchir à ce que nous ferons demain. » Une taverne très fréquenté des hauts quartiers serait parfaite. Leur conversation aurait peu de chances d'être surprise au milieu du brouhaha et ils auraient peut être une chance d'entendre une ou deux rumeurs sur le sujet qui les intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyLun 28 Fév - 10:13

Santô acquiesça d'un mouvement de la tête afin de guider Kallef vers une auberge qu'il connaissait bien. Alors qu'ils remontaient la rue principale, une cloche dans une haute tour sonna, indiquant dix heures du soir. Ils arrivèrent près d'une auberge qui portait l'enseigne du Vieux Crapaud. Santô poussa une porte massive en bois, donnant sur une vaste entrée éclairée par des lampes à huile accrochées au mur. Il se dirigea vers le comptoir en demandant au vieil aubergiste deux chambres pour une nuit. Malheureusement il ne restait qu'une seule chambre de libre. Le jeune moine se tourna vers son nouveau compagnon qui lui fit signe d'accepter malgré tout.
Santô détacha une bourse de sa ceinture, saisit quelques pièces d'or et les jeta sur le comptoir. Il prit ensuite la direction des escaliers en faisant signe à Kallef de le suivre. Une fois arrivés au premier étage, ils empruntèrent un long couloir ouvrant sur des petites chambres.
A l'intérieur, ils virent une imposante statue de pierre d'un centaure en armure était incrustée dans une niche du mur.
Santô pris le temps de décrire les lieux à Kallef : « Au bout de ce couloir; on accède à une chambre un peu plus grande, la chambre des invités de marques. Enfin, une porte permet d'accéder à l'étage de la grange... »
Il s'arrêta subitement lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait qu'un seul lit. Kallef sorti sa couverture mais Santô lui prit des main, le remercia et l'installa par terre, il saisit ensuite la sienne qui se trouvait dans son sac, afin de dormir plus confortablement, laissant Kallef surprit.
Une fois installés, ils profitèrent du silence pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMar 1 Mar - 9:32

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comCe garçon était décidément très surprenant. Pour commencer, il entrainait Necros dans une des meilleurs auberges de la ville et se présentait comme un habitué des lieux. Il payait la chambre en bon or, sans que Necros ait le temps d'y apporter sa contribution et lui sacrifiait finalement la seule couchette de la pièce. En voilà un qui devait bien gagner sa vie, à moins que le jeune homme ne soit issu d'un milieu aisé... Necros écarta vite cette dernière éventualité ; le garçon n'avait rien des jeunes nobles en manque d'aventure qui proliféraient par les rues de la capitale. Calme et posé, Santô parlait peu - de ce qu'avait pût en voir l'assassin. Par ailleurs, il était vêtu très modestement et la toile fine de sa chemise laissait deviner une musculature sèche supposant une expérience du combat rapproché. Si son caractère restait tel que Necros l'avait observé jusque là, ils auraient peut être une chance de s'entendre.
Image hébergée par servimg.comL'assassin détourna les yeux de son compagnon avant que celui ci ne remarque qu'il était observé. Son regard dériva sur la pièce qu'ils occupaient. Plus grand qu'une chambre d'auberge classique, le dortoir était décoré avec goût. Des tentures aux couleurs à peine fanées ornaient les murs de pierre et une statue du même matériaux trônait dans une niche en fasse de la porte d'entrée. Un épais tapis moelleux couvrait presque toute la surface du planché. Le mobilier était réduit au stricte minimum : un lit étroit, une petite commode et un bac d'eau pour les ablutions. Comme si le propriétaire avait dépensé tout son or en ornements et s'était trouvé avec une somme trop réduite pour meubler la pièce plus largement.
Image hébergée par servimg.comTout en se livrant à l'examen de la pièce, Necros retira sa cape et ses bottes afin de se mettre à l'aise. Il portait une armure légère d'un cuir foncé et une épée courte pendait à sa hanche. Ce n'était pas la seule arme qu'il portait, bien que ce soit la seule qui fusse visible de primes abords. En l'observant plus attentivement, on pouvait remarquer un petit nombre de fourreaux sur les flancs de son armure et de la même couleur qu'elle ce qui les rendait difficilement décelables. Necros commença à détacher ses jambières en prévision de la nuit à venir, puis son regard tomba sur le bac d'eau dans un coin de la pièce et il décida qu'il n'avait pas fait de toilette à l'eau clair depuis trop longtemps pour laisser passer cette occasion. Il retira donc armure et chemise. « Ça ne te dérange pas si je passe en premier aux ablutions ? » demanda t-il avec un sourire à Santô. Il s'approcha du bac et commença à passer de l'eau sur son torse et ses bras (Nda : Hum, sexy boy ~) pour les nettoyer de la poussière et de la sueur qui s'y étaient collés.
Image hébergée par servimg.com« Dis moi, je n'arrive pas à déterminer la discipline que tu exerces... » dit-il tout en se lavant pour rompre le silence qui s'était installé entre lui et Santô. « Tu ne portes pas d'arme mais ta musculature montre que tu as d'avantage été entraîné au combat qu'à manier la brouette, je me trompe ? » fit-il avec un sourire engageant. Il n'était pas encore sûr de savoir si le jeune homme était son ami ou son ennemi mais il savait important de bien connaître les deux. Et en tout les cas, c'était le genre d'information à avoir sur son équipier. Necros se demanda vaguement combien de temps allait devoir durer leur collaboration forcée et s'il arriverait facilement à s'en accommoder. C'est qu'il avait pratiquement toujours œuvré seul, d'ailleurs il n'était pas de nature à rechercher la compagnie. Necros réprima un sourire, se rendant compte de l'euphémisme que formait sa pensée. Il reporta son attention sur Santô tendis que celui ci répondait à sa question.


Dernière édition par Senna le Mar 1 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMar 1 Mar - 10:21

Santô, perturbé, ne pouvais pas détacher son regard de Kallef. De trois quart il pouvait voir une partie de son torse et l'eau qui perlée dessus, donner un scène plutôt agréable.
Il secoua la tête et répondit à l'assassin : « Je suis moine » et pour ne pas que le silence s'installe à nouveau il embraya : « Et toi, assassin à ce que je vois ! » il n'espérait pas de réponse précise, mais juste quelque chose qui pourrait engager la conversation.
Santô enleva sa chemise, il était à présent torse nu, comme son camarade. Il enleva son élastique, laissant ses long cheveux au reflets bleues caresser son dos. Avec ses yeux en amande et son corps fin, on aurait presque cru voir une fille. Kallef, qui avait alors finit son nettoyage, demanda à Santô une serviette car il ne voulait pas mouiller le sol, et son sac par la même occasion.
Le jeune moine s'approcha du sac de Kallef avant d'y extraire une serviette marron, il se dirigea alors vers lui, mais dès qu'il fut à mois de 2 mètres il ne pus s'empêcher de sentir une attirance envers l'assassin. Ses long cheveux cachaient légèrement ses joues rouges et il se décida à lui tendre la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMar 1 Mar - 11:53

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comAlors que Necros se tournait vers Santô pour saisir la serviette qu'il lui tendait, il surpris l'expression troublée du jeune homme. Étonné, il suivi son regard et un éclair de compression le traversa lorsqu'il décela l'objet de son attention. Un sourire mi-figue, mi-raisin étira alors le coin de ses lèvres. Filles ou garçons, Necros avait toujours eu des rapports assez libérés. Il s'accordait assez régulièrement ce genre de plaisir, c'était d'ailleurs les seules moments de détente dont il jouissait, laissant de côté méfiance et prudence pendant un court lapes de temps. Cependant jamais il ne s'était autorisé à prendre le risque que cela interfère avec son travail. Il se mordit la lèvre en dévisageant le jeune homme vis à vis de lui. Avec son rouge au joues, et son expression de désir contenue il était vraiment très... attirant.
Image hébergée par servimg.comLe regard de Necros dériva plus bas, vers le torse finement musclé du jeune homme. Les muscles pectoraux et des avants bras saillants d'un moine puis un ventre plat, sans oublier une peau d'ivoire. Plus bas des hanches fines, presque féminines. Une vue plus qu'alléchante, s'il en est, à un point que Necros senti sa détermination fléchir. Après tout, quel mal y avait t-il à s'accorder un peu de plaisir avant de se mettre réellement au travail ? La réponse paraissait plus qu'évidente aux yeux du jeune assassin, aussi décida t-il que, pour une fois, il pourrait bien se l'accorder.
Image hébergée par servimg.comNecros se rendit compte qu'il était resté plusieurs secondes sans bouger, sa main en suspend au dessus de la serviette que lui tendait le moine, le souffle court. Il reprit instantanément contenance et un sourire malin vin jouer sur ses lèvres ; il allait s'amuser un peu, voir jusqu'où les nerfs de Santô pourraient tenir. En prenant la serviette, il effleura sciemment le poignet du jeune garçon, faisant naître la chère de poule sur la peau délicate. Et c'est avec une intonation de voie basse et toute particulière qu'il lui répondit « Bien sûr. ». Il regardait le jeune garçon dans les yeux, les lèvres légèrement entrouvertes dans une expression de lascivité affichée. Puis il commença à se sécher lentement, se délectant de l'effet que son jeu semblait produire sur le jeune homme qui restait planté devant lui alors même qu'il n'avait plus rien à lui dire.
Image hébergée par servimg.com« Tu aimes ça ? » demanda t-il à Santô, donnant consciencieusement un double sens à la question. Necros laissa sa remarque en suspend quelques instants, jouissant de son effet sur le jeune garçon, avant de la compléter « Courir Altaran en tant qu'homme libre, proposant tes services pour gagner ton pain... ? ». En disant cela il s'était tourné face à Santô, si proche de lui qui lui suffirait de lever la main pour le toucher. Cependant il n'en faisait rien, prenant plaisir à lire la frustration dans les yeux du jeune homme. Ne se départissent plus de son sourire amusé, il attendit de voir la réaction du jeune moine. Cette collaboration s'annonçait finalement très intéressante.


Dernière édition par Senna le Sam 5 Mar - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMar 1 Mar - 12:31

Santô ne pouvait plus parlé, il était aussi rouge qu'une tomate et n'arrivait plus à sortir aucun son de sa bouche. C'était pourtant ce qu'il désirait, mais, et si c'était un énorme quiproquos, si il tentait quelque chose et que ... non, il était de toute manière trop timide. Il ne bougea pas.
Il releva légèrement les yeux du sol qu'il fixait depuis quelques minutes et tomba nez à nez avec le torse du jeune assasin, sa peau bronzée et ses muscles parfaitement dessinés faisait accéléré les battements du cœur de Santô. Il avait une cicatrice du côté gauche, ce qui impressionna encore plus le jeune moine. Il était paralysé, et Kallef semblait apprécier de le voir dans cet état.
Il continuait à se sécher lentement comme pour faire souffrir un peu plus Santô qui était partagé : L'envie, ou la retenue ?
Il repensa alors à sa question : « Courir Altaran en tant qu'homme libre, proposant tes services pour gagner ton pain... ? »
Et comme pour parler d'autre chose il dit un : « oui ! » bref et court qui laissait alors carte blanche à l'assassin qui s'approchait de plus en plus du jeune moine. Il n'était à présent qu'a 10cm de lui, et Santô, encore plus rouge que tout à l'heure ouvrit de grands yeux en repensant à sa réponse. Mais là, Kallef jeta sa serviette au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMar 1 Mar - 15:15

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comFou, ce que cette expression mêlant désir, hésitation et douleur pouvait être enivrante. La réponse précipitée du jeune garçon arracha un sourire mi-amusé, mi-triomphant au jeune assassin. Necros s'amusait vraiment, comme ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. La petite torture qu'il faisait subir à Santô avait le don de l'exciter au moins autant que sa victime, s'il en jugeait par la légère bosse qui s'était formée au niveau de l'entre-jambe de cette dernière. Necros fit la moue, se rapprochant du jeune moine d'une démarche féline. Il jeta négligemment sa serviette à terre et se pencha vers Santô pour lui murmurer à l'oreille un "bonne nuit" aux accents sensuels. Puis il se détourna du garçon et alla s'adosser au mur du fond de la chambre, accroissant volontairement la frustration du jeune homme. Il ne se départissait plus de son air vaguement moqueur.
Image hébergée par servimg.comLe jeune moine était passé d'une teinte légèrement rosée au rouge pivoine à une vitesse hallucinante. Il semblait qu'il n'ait pas beaucoup d'expérience - voir pas du tout - dans ce domaine, sans quoi il n'aurait pas été si intimidé. Et il lui aurait déjà sauté dessus, songea Necros. Qu'à cela ne tienne, l'assassin pouvait se révéler être un excellent professeur. D'ailleurs il avait déjà dispensé son enseignement à plusieurs reprises, et toujours avec succès. Mais il n'était pas encore temps pour cela. Necros voulait d'abord amener son compagnon à une résignation totale, qu'il se jète à ses pieds en le suppliant de le délivrer et alors seulement l'assassin ferait preuve de magnanimité et le libérerait de ses souffrances. C'est pourquoi il jouait avec les nerfs de Santô, s'amusant de sa frustration, se réjouissant de son air totalement décontenancé.
Image hébergée par servimg.comNecros avait vaguement conscience qu'une petite part de lui même lui criait que s'était pure folie d'agir ainsi, ici et maintenant. Il était en présence d'un quasi-parfait inconnu, qui plus est dans un endroit qui lui était tout aussi étranger. Ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour se laisser aller à la lubricité. Certainement... D'un revers de la main, Necros balaya ces inquiétudes. Ce qu'il voyait en fasse de lui : cette ingénuité, ce désir contenu modulé de légères traces d'angoisse... tout cela ne pouvait être feint. Même lui n'aurait pas été capable d'obtenir un tel résultat, malgré qu'il soit depuis longtemps passé maître dans l'art de la manipulation. Aussi fit-il taire sa conscience afin de mieux profiter de la suite des évènements...
(Nda : Il faut me pardonner, j'étais fatiguée...)


Dernière édition par Senna le Mer 2 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 2 Mar - 0:54

Santô était toujours aussi troublé, il réfléchissait, qu'allait il faire ? Répondre à son envie ou faire comme si de rien était comme il ferait en temps normal. Il réfléchit quelques instants, mais il finit par se décider. Il se pencha pour ramasser la serviette, fixant une dernière fois le sol et se dirigea en direction de Kallef. Une partie de lui demandait à s'arrêter, mais il ne pouvait plus reculer. Une fois arrivé à quelques centimètres de l'assassin, il lui mit la serviette dans la main droite, d'un mouvement brusque. Il disposait maintenant de ses deux mains. Une se glissa sur le torse du jeune assassin et une autre derrière son coup, puis il l'embrassa avec ardeur, comme pour se venger de la frustration qu'il avait ressentit tout à l'heure. Kallef profitait pleinement de ce baiser, il saisit ensuite Santô par les hanches, pour l'approcher encore plus de lui. Le jeune moine fut rassurer de la réaction de l'assassin et maintenant il ne pensait plus à rien. Il laissa faire Kallef, qui en profitait pour approfondir le baiser.
Quelque secondes plus tard, Santô décolla légèrement ses lèvres pour lui chuchoter : « Tu veux déjà dormir ? » en réponse au "Bonne nuit" de l'assassin.
Puis il fit glisser la main qui était sur le torse de Kallef un peu plus pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 2 Mar - 3:30

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comPas si timide que ça finalement, le garçon. Necros fût même assez surpris - mais pas mécontent - de ce brusque revirement dans le comportement du jeune moine. L'assassin était un dominateur par nature mais il appréciait également que ses partenaires se montrent entreprenants, voir qu'ils lui résistent un peu. En réalité, rien ne l'excitait plus que de sentir son jules essayer de se soustraire à son étreinte dominatrice.
Image hébergée par servimg.comMais il n'y avait pas de ça dans le comportement du jeune Santô ; son approche était certes légèrement agressive mais non dépourvue tendresse. Ne pouvant se contenter de ce baiser trop chaste à son goût, Necros inclina la tête et fit passer une langue mutine entre les lèvres entrouvertes du moine. D'une légère pression de ses mains sur les hanches du jeune garçon, il rapprocha un peu plus leurs deux corps, ne pouvant résister à la tentation de la chair douce et translucide qui s'offrait à lui. Il se mordit la lèvre inférieur pour étouffer un gémissement lorsqu'il senti une main audacieuse descendre lentement le long de son torse, toujours plus bas, se dirigeant avec assurance vers la partie la plus intime de son anatomie. Fou, l'effet que l'attitude soudain lascive du jeune garçon pouvait avoir sur lui.
Image hébergée par servimg.comN'y tenant plus, Necros saisi prestement les poignets du moine et le plaqua sans douceur contre le mur, inversant ainsi leur position. « En réalité j'avais autre chose en tête... » dit-il en réponse à la question de Santô. Un sourire carnassier, presque inquiétant, s'étira sur les lèvres de l'assassin alors qu'il maintenait toujours le jeune homme prisonnier de sa poigne, et c'est avec une lenteur calculée qu'il effleura des lèvres la peau fine et pâle de son coup. Necros s'amusait à torturer son partenaire, reprenant ainsi le même jeu qu'il avait dût interrompre quelques instants plus tôt à cause de l'accès de fougue dont avait fait preuve ce dernier. « Tu en veux plus ? » fit-il dans un souffle, son visage à quelques millimètres de celui de Santô. Ses yeux brillaient d'un éclat de pure luxure alors qu'il se rapprochait à nouveau du corps brûlant du jeune garçon, leurs deux torses se caressants avec une langueur presque douloureuse.
Image hébergée par servimg.comSon propre manège commençait à être intolérable pour Necros qui devait faire un effort considérable pour s'empêcher de retourner le jeune moine et de pilonner son corps gracile sans autre forme de procès. Il prit sur lui pour lancer une nouvelle provocation à l'autre homme « Dis le ou tu n'obtiendra rien de moi. », lui chuchota t-il à l'oreille avant de lui en lécher le lobe dans un mouvement sensuel. Il ne savait pas s'il réussirait encore longtemps à résister aux décharges électriques que sa proximité avec le jeune homme faisait courir dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 2 Mar - 7:29

Santô fut légèrement perturbé par se retournement de situation, d'autant plus qu'il aurait aimer continuer ce qu'il faisait.
Quand l'assassin lui lécha le lobe de l'oreille, la tête dans son coup, il profita de se contact pour inhaler son odeur, se qui l'excita encore plus.
Il ne voulait pas cédé à l'assassin, mais il prendrait le risque de tout arrêter.
Au contact de son torse et son bassin sur celui de l'assassin, il ne put se retenir et laissa échappé un petit gémissement, ce qui fit sourire Kallef.
Il n'en pouvait plus, il voulait tant passé à la suite, mais il ne voulait pas passé pour quelqu'un de facile.
Il remarqua qu'une bosse c'était formée au niveau de l'entre jambe de son compagnon.
Il en profita pour lui faire remarquer : « Tu n'en a pas envi ? »
Il réussit à dégagé une main, qu'il plaça dans le dos du jeune homme pour le coller à lui. Il le serra et le griffa férocement dans le dos, pour lui montrer à quel point il avait pu l'exciter.
L'assassin laissa échapper un bruit entre le grognement et le gémissement, ce qui redonna confiance au jeune moine. Santô essaya de le faire se diriger vers le lit, mais Kallef repris aussitôt le dessus le repoussant contre le mur. L'assassin, lui mordit alors l'épaule.
Santô poussa un gémissement ce qui excita le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 2 Mar - 9:56

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comLe jeune moine avait t-il seulement conscience d'à quel point il le chauffait ? Necros abandonna toute idée de torture à l'instant où il senti les ongles de Santô s'enfoncer dans le bas de son dos. Il émit alors un étrange son de gorge, mélange de grognement de douleur et je gémissement de jouissance - il avait toujours eût un petit côté masochiste. La violence lui était extrêmement jouissive lors de ses ébats, et prenait souvent le pas sur la tendresse. D'ailleurs Necros n'avait jamais éprouvé de sentiments assez poussés à l'égard de quelqu'un pour avoir envie de se montrer doux avec cette personne. Mais l'assassin se détourna de ces pensés pour reporter toute son attention sur ce qu'il faisait à l'instant présent.
Image hébergée par servimg.comLes poignets du jeune homme lui avaient échappés dans la bataille, tout comme la serviette qui avait disparu quelque part depuis un moment sans que Necros ne s'en soucia le moins du monde. En revanche, que son partenaire tente de l'amener sur la couchette étroite ne lui plaisait guère ; il voulait être libre de ses mouvements pour la suite des évènements. Aussi plaqua t-il à nouveau Santô contre le mur de pierre, avec la même délicatesse qu'il avait utilisé quelques instants plus tôt. Puis il planta sauvagement ses dents dans l'épaule laiteuse du jeune garçon, pour se venger des griffures qu'il lui avait infligés, et aussi parce qu'il ne pouvait plus contenir son excitation croissante. Santô émis un gémissement qui failli faire perdre la tête au jeune assassin. Il profita que le moine ouvrait la bouche pour y engouffrir sa langue, et ils échangèrent un baiser furieux où se mêlaient passion et violence.
Image hébergée par servimg.comL'assassin passa ses deux mains, doigts écartés, dans la chevelure soyeuse du jeune moine qui frémit sous la caresse. Puis il descendit le long du dos cambré, redessinant les courbes de ce corps magnifique et faisant naître la chaire de poule sur la peau satinée. Necros souri contre la bouche du jeune moine ; il était si sensible ! Sa caresse dériva sur les fesses fermes de Santô et l'assassin profita du contacte pour coller leurs deux bassin. Il commença à onduler les hanches et ne reteint plus ses gémissements lorsque leurs érections entrèrent en frottement. N'en pouvant plus, il attrapa le moine sous les cuisses et le souleva pour l'allonger sur le tapi moelleux, après quoi il s'assit à califourchon sur lui, le bloquant au sol. Necros, tout en continuant d'effectuer un mouvement de balancement avec ses hanches, commença à défaire lentement la boucle de sa ceinture. Un sourire satisfait étira ses lèvres lorsqu'il vit frustration et excitation se bousculer dans les yeux de Santô, et c'est avec la même langueur qu'il détacha les agrafes de son pantalon, exposant enfin sa verge érigée à la vue de son partenaire.
Image hébergée par servimg.comUn éclat de rire bref et sonore échappa à Necros lorsque le jeune moine détourna les yeux de sa virilité d'un air gêné. Alors que c'était lui qui avait entrepris les préliminaires, il affectait maintenant le même comportement qu'une vierge effarouchée ? L'assassin se pencha sur Santô, les mains courant le long de ses flancs, et fit remonter sa langue sur toute la longueur du coup gracieux de son partenaire avant de se pencher à son oreille. « Et toi, tu n'en a pas envie ? » dit-il d'un air moqueur avant de faire descendre sa main le long du corps du garçon afin de vérifier à quel point il le désirait. Ce que Necros trouva était plus que satisfaisant et il émit un petit rire de gorge dans le cou de Santô. Il se redressa légèrement et courba le dos pour venir titiller du bout de la langue les tétons durcis du moine, tout en continuant ses caresses fébriles sur son entre jambe. Son souffle commençait à devenir cour et saccadé alors qu'il mordillait les petites billes de chair rose, son agressivité naturelle reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 2 Mar - 10:47

Santô gémit sous les caresse de l'assassin, il sentait une vague de chaleur monter en lui. Kallef y alla encore plus sauvagement encouragé par les gémissement du moine, qui, entre deux respiration saccadée prononça son "nom"ce qui provoqua un petit sourire à l'assassin.
Au bout d'un moment, Santô rejeta la tête en arrière ne pouvant se retenir plus longtemps. Il se laissa aller dans un long gémissement qui ressemblait plus à un mini-cri, plantant encore plus ses ongles dans le dos de l'assassin. Le jeune moine, un peu honteux repris sa respiration, il espérait que Necros montre un signe de tendresse envers lui, mais il savait qu'il ne fallait pas s'y attendre. Il mit ses mains sur la tête du jeune homme, agrippant ses cheveux et appuyant pour obliger Kallef à s'approcher de lui, et il en profita pour l'embrasser langoureusement. Soudain, un éclair de raison lui traversa l'esprit, il était entrain de le faire pour la première fois avec un inconnu. Alors qu'ils s'embrassèrent les yeux Santô s'humidifièrent, il rompit le baiser mais profita que l'assassin ai les yeux encore fermer pour se frotter les yeux, et laisser le désir prendre le dessus sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 2 Mar - 13:41

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comUn sourire amusé étira les lèvres de Necros à l'entente de ce que son partenaire croyait être son nom. Un instant, il trouva presque cruel de prendre l'innocence du garçon sans même lui dire la vérité sur lui même. Puis cette idée lui parue ridicule ; depuis quand se souciait-il de ce genre de choses ? L'assassin avait toujours agit pour lui même, faisant passer ses besoins avant de ceux des autres. Pour sa défense, il fallait dire qu'il avait appris la vie à la dure et que ce fonctionnement avait longtemps été nécessaire à sa survie. Il fût même un temps où il n'avait pas eût le luxe de pouvoir faire ce genre de choix. Manger ou être mangé, voilà un adage auquel il s'était confronté pendant une longue partie de son existence.
Image hébergée par servimg.comL'orgasme aussi prompte qu'inattendu de l'homme sous lui ramena durement Necros à la réalité. Le moine ne pouvait en être qu'à sa première expérience pour que le simple contacte d'une main sur son sexe l'ait amené à jouir. Mais l'assassin n'eût pas le temps d'y réfléchir d'avantage que Santô s'emparait de lui pour l'entrainer dans un baiser fougueux. Quand le jeune homme le relâcha, il enfoui une nouvelle fois son visage dans son cou dont il commença à suçoter et à mordiller la peau tendre. « Tu n'as pas tenu très longtemps. » souffla t-il, légèrement moquer. Necros ne remarqua nullement le trouble de celui qui allait être son amant. La peau de son dos le brûlait, et Dieu que c'était bon ce mélange de fébrilité, de douleur et d'euphorie qu'avaient fait naître en lui les ongles de Santô en raclant son épiderme meurtri. Necros exhala un gémissement de bien-être ; il n'y avait que dans ces moments là, dans le renoncement de son habituelle prudence au profit du plaisir, qu'il se sentait vraiment en ordre avec lui même.
Image hébergée par servimg.comLe jeune assassin se redressa sur ses genoux et sorti un main suintante de semence du pantalon du moine dans lequel elle s'était prestement glissé. Le sourire gouailleur et vaguement aguicheur qui commençait à lui être familier vint se poser sur ses lèvres alors qu'il entreprenait de retirer à Santô son vêtement. Ses mains, rendues tremblantes par l'excitation, se débattaient avec l'agrafe du pantalon de toile et il vit un mélange d'impatience et d'appréhension se peindre sur le visage de son partenaire. Après quelques minutes de vains efforts, Necros fini par se résoudre à user de ses dents pour arracher les derniers pans de tissus qui l'empêchaient d'accéder à l'objet de ses désirs. C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec une verge à moitié dressée. « Tu récupères vite. », commenta t-il dans un murmure.
Image hébergée par servimg.comFasciné, il s'approcha lentement de cet objet de convoitise et retraça de sa langue les bourses du jeune homme dont la virilité fini de se tendre. Un long soupir échappa au jeune moine lorsque Necros le pris entièrement en bouche, et ses gémissements ne firent que croitre alors que l'assassin entamait un large mouvement de vas et viens sur son sexe. La langue expérimentée courait sur toute la longueur du phallus tendis que les mains de Necros rampèrent sur le ventre plat et le torse pâle pour finir leur course de part et d'autre du coup élancé. L'assassin prenait littéralement son pied en observant le visage de Santô, crispé par le plaisir et couvert de sueur, il serait nerveusement le tapis entre ses mains et les plaintes à moitié étouffés qui résonnaient dans la pièces faisaient grandir douloureusement sa propre érection.
Image hébergée par servimg.comIl porta deux de ses doigts à la bouche du moine sans interrompre sa fellation. Le jeune homme les goba de bonne grasse et commença à les lécher avec entrain. Une fois que Necros les jugea décemment lubrifiés, il les ramena à lui et en introduit un dans l'antre chaude de Santô qui poussa un petit cri de surprise. L'assassin, tout en continuant son travail sur la verge de son amant, entrepris de détendre les muscles de son intimité. Très vite, un deuxième doigt vint rejoindre le premier et cette fois le moine se raidit à peine sous l'intrusion. Necros mis d'avantage d'ardeur à sucer tandis qu'il préparait Santô, afin de détourner son attention de cette sensation désagréable. Il sût que le jeune homme était prêt lorsqu'il commença à onduler des hanches.
Image hébergée par servimg.comCessant toute activité, l'assassin se redressa à nouveau sur les genoux, provoquant un grognement frustré de la part de son partenaire. Les jambes de Santô trouvèrent aisément leur place sur les épaules de Necros qui se pencha sur son amant et l'embrassa doucement tandis qu'il le pénétrait de toute sa longueur. Le jeune assassin interrompit tout mouvement pour laisser à Santô le temps de s'habituer à sa présence, lui chuchotant à l'oreille quelques paroles de réconfort dans le but d'atténuer la douleur que cette première intrusion devait susciter chez son partenaire. Sa tâche n'était pas facilitée par les sensations enivrantes que lui procuraient l'intimité resserrée du jeune moine autour de sa verge. Necros devait faire un effort considérable pour s'empêcher de s'emparer brutalement de l'autre homme, et des halètements effrénés lui échappaient en un flot continu.
Image hébergée par servimg.comEnfin, le doux balancement de bassin de Santô vint le délivrer de sa douloureuse attente. L'assassin comprit le message et il entama de lents vas et viens qui les firent gémir à l'unisson. La cadence s'accéléra sensiblement alors que Santô lacérait de ses ongles la moindre parcelle de peau qui se trouvait à sa portée, se débattant sous les vagues de plaisir qui le submergeaient. Necros émit un râle presque animal et mordit sauvagement l'homme sous lui, celui ci poussa un cris suraigu. Un flot de propos inintelligibles collaient des lèvres de Santô qui se cambrait sous les assauts répétés du jeune assassin. Leurs corps se mouvaient, allant l'un contre l'autre avec une totale incoordination en une étreinte violente et effrénée. Aucun des deux amants ne semblait capable de calmer en tant soit peu ses ardeurs pour chercher un meilleur rythme et la pièce fût bientôt remplie de gémissements et de cris réprimés.
Image hébergée par servimg.comSentant le moment de délivrance approcher, Necros attrapa furieusement la verge du moine et lui appliqua le même mouvement qu'il effectuait avec son bassin. Mais à peine avait il effectué un ou deux allez retours que Santô vint dans un cris rauque qu'il tenta d'étouffer dans le cou de l'assassin, répandant sa semence sur le ventre musclé de son amant. Sentant le fourreau de chair se contracter autour de son sexe, Necros joui à la suite du moine et s'écroula sur lui, haletant. Il prit quelques instants pour récupérer ses esprits puis il se retira du jeune homme et se releva lentement. Une nouvelle toilette allait être nécessaire avant qu'il ne puisse se coucher. Necros secoua la tête alors qu'une grande fatigue s'emparait brusquement de lui, il pria pour que l'aube du lendemain n'arrive jamais et qu'il puisse s'abandonner dans un sommeil éternel et exempt de tous remords par rapport à ce qui venait de se produire.


Dernière édition par Senna le Sam 26 Mar - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 3 Mar - 10:58

Santô, les yeux mis-clos observait les pas de l'assassin sur le sol, incapable, pour le moment de se redresser. Il resta couché sur le tapis quelques minutes, essoufflé. Animé par le désir de se coucher dans les couettes, il trouva le moyen de se levé. Titubant il avança vers le coin de la pièce, tout en saisissant de son sac sa serviette, (nda : retour de la serviette !) et se lava négligemment. Sans prêté la moindre attention à l'assassin. Il s'écroula sur les couvertures installées plus tôt, et s'endormit en un battement de cil.
La lumière du jour vint caresser les paupières du moine, qui plissa les yeux. Il se retourna, espérant dormir un peu plus longtemps, mais le sommeil ne venait plus. Il se redressa, jetant un coup d'œil vers le lit où Necros, de dos, dormait encore. Il se leva, ramassant ses habits éparpillés dans la pièce, mais un courant d'air le saisit le faisant s'habiller plus vite que prévus. Une fois vêtu le jeune moine saisit son élastique et le glissa à son poignet. Il fouilla au fond de son sac, dégageant un vieux peigne en bois, une des rare choses qu'il lui restais de sa mère. Il se peigna, passant lentement dans ses cheveux le peigne, regardant le jour, et la ville se réveiller au travers de la fenêtre. C'était un jour de marché, et les femmes étaient déjà dehors, chargées de paniers remplis de légumes et de fruits de saison. Tout en observant les passants, il noua ses cheveux, et resta devant la fenêtre, laissant le vent frais caresser sa peau et soulever ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 3 Mar - 12:40

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.comLe jour était levé depuis un moment déjà lorsque Necros émergea doucement du sommeil. Il cligna plusieurs fois des paupières pour tenter de s'habituer à la lumière du soleil - sans grand succès - puis il roula sur le côté et sorti précautionneusement de son lit. Un mal de tête lancinent s'éveilla dans son crâne et le jeune assassin porta les mains à ses tempes ; il avait l'impression d'avoir la gueule de bois. Pourtant, sauter comme un lapin le putain de gosse qu'il allait avoir dans les jambes toute la prochaine semaine n'avait jamais produit ce genre de symptôme. Necros se maudit intérieurement pour son impulsivité ; il était décidément irrécupérable. Le problème n'était pas qu'il ait couché avec un inconnu, c'était qu'il allait devoir continuer à le fréquenter. Supporter le regard de Santô pendant toute la durée de leur collaboration n'allait certainement pas être une partie de plaisir.
Image hébergée par servimg.comL'assassin se dirigea d'un pas chancelant vers le grand bac dans le coin de la pièce et poussa un grognement lorsqu'il constata que le liquide qu'il contenait n'était plus aussi clair que la veille. Nécessité oblige, il se passa tout de même de l'eau sur le visage afin de finir de se réveiller. Le liquide frais lui fit un bien fou, et la brume qui s'était formée dans son esprit se dissipa lentement. C'est alors que Necros pris conscience de sa nudité et du regard que le jeune moine avait posé sur lui. « Bonjour. » fit il d'une voie encore légèrement enrouée avant d'ajouter « Belle journée. », dans une vaine tentative pour se redonner un peu de contenance. Après avoir récupéré et enfilé ses habits qui trainaient un peu partout dans la pièce, Necros se tourna à nouveau vers son compagnon qui n'avais pas cessé de le fixer.
Image hébergée par servimg.comFaisant abstraction d'un sentiment mêlant remords et tentation, le jeune assassin gratta sa barbe naissante d'un geste distrait tout en réfléchissant à la mission qui lui avait été confiée la veille. Necros avait bien quelques informateurs au sein de la citée mais il se doutait que, même si l'un d'entre eux savait quelque chose au sujet du pendentif volé, il garderait jalousement cette information pour lui même. Un objet d'une telle valeur attirait trop la convoitise pour que l'assassin puisse se fier à qui que ce soit dans cette affaire. « Par rapport à ce collier... commença Necros d'un air songeur. On devrait peut être commencer par faire un petit tour du marché, juste histoire de saisir l'atmosphère générale, puis descendre vers une ou deux tanières de renards dont j'ai la connaissance. » Il n'était pas sûr qu'amener le gamin, avec sa tête d'ange, dans un repère de malfrat soit une idée très judicieuse, mais il n'avait pas vraiment le choix.
Image hébergée par servimg.comSans un mot, Necros se dirigea vers la sacoche qui contenait ses affaires personnels et en extirpa un bonnet informe, compagnon de ses hivers depuis plusieurs années. « Met ça, avant. » dit-il au jeune moine avant de lui enfoncer le couvre chef jusqu'aux oreilles, le décoiffant légèrement au passage. L'assassin se recula d'un pas pour admirer son œuvre « Hum... Tu ressembles déjà un peu moins à une fillette, comme ça. », commenta t-il sur le ton de la plaisanterie, espérant détendre un peu l'atmosphère. Necros ramassa ses dernières affaires et lança son sac à Santô, puis il saisi le jeune garçon par le poignet et l'entraîna à grand pas dans la chaleur du soleil matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 4 Mar - 8:09

Et voila, le temps qu'il avait passé à se peigner était partit en fumée ...
Sa queue de cheval faisait remonter son bonnet qui lui cachait les yeux.
Il ne répondait plus au petites taquineries de Kallef, il ne lui parlait pas du tout d'ailleurs éprouvant une légère gêne à propos de ce qui c'était passé la nuit dernière. Il ne savait pas trop comment le regarder dans les yeux après ça. Mais il devait maintenant se concentrer sur la quête. Faire un tour du marché lui paraissait être une bonne idée, mais aller voir les "renards" dont il parlait ne le rassurer pas trop c'était sans doute de dangereux assassin prêt à tout pour une ou deux pièces d'or... Mais il n'eut le temps de réagir qu'il fut entrainé dehors par l'assassin. Une fois au soleil, il réajusta son bonnet puis il suivit Kallef sur les rues pavées d'Illyria regardant au passage les différents articles des marchands.
L'assassin s'arrêta devant un marchand de bonne fortune, il engagea la conversation, et il comme si de rien était, il essaya d'extirper des informations au marchand « Vous avez sans doute entendu parlé de la rumeur concernant le vol du collier de Zerganis ? » dit-il au marchand...
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 5 Mar - 3:15

Image hébergée par servimg.comLa lumière du soleil ébloui Necros lorsqu'il sorti dans la ruelle. C'était une journée magnifique ; les rayons de soleil réchauffaient doucement l'atmosphère et un brouhaha entrainant s'élevait des étalages multicolores du marché d'Illyria. Cependant, l'assassin n'y prêtait nulle attention ; le regard alerte, il cherchait sa cible parmi la foule dense. En réalité, il ne guettait personne en particulier : il recherchait un certain type de marchand, assez cossu pour être qualifié de respectable mais point trop afin qu'il ne soit pas éloigné de la vie du peuple. Le genre à colporter les rumeurs, mais seulement si elles étaient un tant soit peu tangibles. Necros n'espérait pas trouver quelque chose de concret, mais juste prendre la température en ce qui concernait cette affaire.
Image hébergée par servimg.comIl trouva ce qu'il cherchait en la personne d'un homme grisonnant qui réprimandait son aide d'une voix tonitruante derrière son étal de graines et d'épices. Necros jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour vérifier que Santô le suivait toujours puis s'avança vers l'éventaire, feignant de s'intéresser à la marchandise. Le marchand, grand et bedonnant, l'accueilli chaleureusement à grand renfort d'exclamations et d'éclats de rires. Tout en discutant et en marchandant, l'assassin amena sans en avoir l'air l'homme à parler du pendentif volé. « Ah ça ! On peut dire que ça a fait du raffut, s'exclama le commerçant. Parsifon était en émois, à c'qu'on raconte. », dit il avec un petit rire qui montrait bien l'estime qu'il portait à son concurrent. « Et personne ne sait rien du voleur ? » questionna Necros avec l'air avide d'une commère, tout en augmentant son offre sur le blés qui était déjà à un prix exorbitant. Le marchand se pencha vers lui avec des air de conspirateur : « On parle de plusieurs hommes, vêtues de noir et portant des couteaux en argent massif ! », lui confia t-il avec un air éloquent.
Image hébergée par servimg.comLe jeune assassin cacha son trouble derrière un masque de curiosité fébrile. Le noir et l'argent étaient les emblèmes d'un petit groupe de voleurs dont les apparitions étaient rares mais toujours retentissantes ; ils s'attaquaient essentiellement à des objets d'un grande valeur. Les localiser n'allait pas être aisé, mais pas non plus impossible. Encore fallait il que l'information soit exacte. Necros paya ce qu'il devait au marchand et entraîna Santô à l'écart pour lui faire part de ses déductions. À cette occasion, il remarqua que le jeune moine évitait soigneusement son regard. Il reteint un soupir, c'était un problème qu'il devrait régler plus tard. « On ne peut pas être sûre que l'histoire n'ait pas tout simplement été enjolivée mais c'est tout de même un piste à suivre. », déclara t-il tout en lorgnant un stand où une femme bien portante faisait cuir des saucisses dégoulinantes de graisse sur une grille en fer forgé. « Je connais un endroit où on pourrait se renseigner mais pour l'heure je te propose de te remplir estomac. »
Image hébergée par servimg.comTirant une nouvelle fois le jeune garçon par le bras, Necros l'entraina parmi la foule jusqu'à l'étalage de viande. « T'as payé la chambre, je paye la bouffe. », dit il tout en souriant à la vendeuse. Il commençait à désespérer d'entendre à nouveau la voix de Santô. Certes, il n'était lui même pas très à son aise par rapport aux évènements de la veille mais il était persuadé que la tension se serait vite effacée si seulement le moine acceptait d'ouvrir la bouche. Se retirant légèrement à l'écart de la cohue, Necros fixa son compagnon en lui tendant sa part du repas ; il était bien décidé à lui arracher ne serait-ce qu'un mot ou deux : « Alors... Qu'est ce que tu penses de tout ça ? », le questionna t-il tout en mordant dans la chair chaude et graisseuse.


Dernière édition par Senna le Sam 23 Juil - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyLun 7 Mar - 11:03

Santô, entrainé par l'assassin n'eut pas d'autre choix que se faire offrir son repas.
Necros lui tendit sa part. Il le remercia en souriant légèrement. Il la saisit et croqua dedans, il n'avait pas mangé depuis la veille, et ce bout de saucisse lui fit le plus grand bien. Une fois sa bouchée avalée il dit à l'assassin : « Je ne m'y connais pas trop en bandits, mais puisque tu m'a l'air d'un habitué on pourrais demander à tes "amis" » Santô dit ça d'un ton neutre, tout en profitant de son repas. Ils continuèrent à marcher tout en s'éloignant du centre ville et des rues marchandes. Santô aimait le soleil, et profitait de cette marche, pour regarder le ciel ; activité à laquelle il aimait s'attarder quand il avait un peu de temps libre. Un léger sourire se dessina alors sur son visage.
Ils étaient à présent dans une partie de la ville ou les arbres étaient très présents. Là où les aventurier évitent d'aller et où la plus part des brigands trainent. Les arbres faisaient de l'ombre et changèrent le climat chaleureux en climat hostile. Santô se sentait observé, et au fur et à mesure qu'ils avançaient, il se méfiait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 10 Mar - 6:13

Image hébergée par servimg.comComment devait-il prendre cela ? Est ce que le gamin sous entendait que Necros était un malfrat, à peine supérieur aux rebuts de la société que grouillaient dans les caniveaux ? Si c'était le cas, il n'avait sans doute pas totalement tord. Mais Necros faisait correctement son travail, il s'était imposé des règles qu'il respectait à la lettre à ce sujet, et il n'avait rien à voir avec ce genre de criminels. Bien sûr, il tuait des gens, et pour de l'argent qui plus est, mais il le faisait bien. Jamais ses victimes ne souffraient inutilement, la plus part mourraient même avant d'avoir pût comprendre ce qui leur arrivait. L'assassin senti une rage familière monter en lui à l'idée que le moine puisse le considérer comme un simple criminel. Cette colère sourde, il la connaissait bien : elle brulait en lui depuis maintenant onze ans.
Image hébergée par servimg.comC'était à cause de ça qu'il continuait à tuer, à se droguer et à baiser avec des inconnus : parce qu'il n'y avait qu'en imposant à son corps ces extrêmes qu'il arrivait à se détourner de sa haine. Elle pouvait naitre en lui à n'importe quel instant, souvent de façon injustifiée, bien qu'il y avait surement une raison plus ancienne et beaucoup plus profonde à ce qu'il la ressente. Mais Necros n'avait jamais vraiment réfléchi à cela ; elle était pour lui comme une vielle compagne dont la présence était presque rassurante. Aussi lorsqu'il la sentait enfler en lui et qu'il n'avait d'autre exutoire, l'assassin rajoutait simplement quelques herbes bien choisis au tabac de sa pipe. Comme il était en train de le faire à ce moment même. Necros regarda tour à tour la pipe en bois qu'il tenait dans une main et le petit sachet d'herbes qu'il tenait dans l'autre, presque surpris. Le geste était devenu un automatisme.
Image hébergée par servimg.comLa foule autour d'eux s'était dispersée et les passants se faisaient de plus en plus rares. L'atmosphère aussi avait changé : elle n'était plus ni joyeuse, ni chaleureuse et des relents amères de méfiance et d'hostilité contenue empoisonnaient l'air vif de la matinée. Les pas du jeune assassin les avaient menés vers l'un des quartiers malfamés d'Illyria. Les allées étaient plus étroites et les bâtiments plus haut, ce qui plongeait la rue dans une semi-obscurité presque inquiétante. Les murs gris et la chaussée souillée ajoutaient à l'air décrépi des lieux. Necros avait la désagréable impression d'être épié, aussi rabattit-il sa capuche sur ses oreilles d'elfe. La bâtisse qu'il cherchait se trouvait juste au bout de la rue : c'était une petite taverne à la façade noircie par la crasse. L'assassin poussa prudemment la porte de bois sombre et pénétra dans l'établissement. La salle commune, seulement éclairée par des lampes à huiles posés sur les tables graisseuses, était plongée dans une légère pénombre. Les rares clients étaient pour la plupart rassemblés autour de la petite cheminée dans laquelle brulait une joyeuse flambée.
Image hébergée par servimg.comNecros fit un petit signe de tête à Santô et se dirigea vers une table à laquelle un homme était assis, les épaules voutés et le regard plongé dans la choppe qui était posée devant lui. « Aggar. » dit-il en guise de salut en s'assaillant en fasse du viel homme. Le dénommé Aggar lui jeta un rapide coup d'œil avant de se réabsorber dans sa contemplation. L'assassin compris le message et appela le tavernier pour lui commander une nouvelle chope de bière pour l'autre homme. Le vieillard but une longue gorgée du liquide épais avant de lever à nouveau les yeux vers lui. « Qu'est ce que tu cherches ? », l'interrogea t-il d'une voix caverneuse. Ne se faisant pas prier, Necros entra directement dans le vif du sujet : « Il parait que ça remue du côté des noirs et argents...
- Oui, moi aussi j'ai entendu ça. », l'homme hocha la tête en signe de dénégation. « Ce ne sont que des rumeurs. J'ai vu le couteau et ça... non, c'était pas de l'argent massif, ça. »
- Tu as eu la dague entre les mains ? Aggar, est ce que tu sais qui est en possession de cet objet, actuellement ? », le questionna Necros qui avait grand peine à dissimuler sa stupeur.
« Alice. C'est Alice qui me l'a montré et elle doit encore l'avoir avec elle, répondit le vieil homme d'une voix lente.
- Et... tu aurais une idée de la où je peux la trouver ? » Pour toute réponse, l'homme lui lança un regard éloquent et Necros marmonna un « Oui, bien sûr. » contrit.
Image hébergée par servimg.comL'assassin ne retint pas un soupir en sortant de l'établissement. Il connaissait cette Alice de longue date, cependant il y avait eu quelques malentendus entre eux et leurs rapports restaient tendus aujourd'hui encore. Il se tourna vers Santô : « Bien. Il est tout bonnement impossible de trouver cette femme dans Illyria cependant je crois savoir où nous aurions une chance de la croiser si nous l'attendons suffisamment longtemps. » Il fit une pause pour rallumer sa pipe qui s'était éteinte. « Tu supportes bien l'altitude ? », demanda t-il à au jeune moine avec un sourire énigmatique.


Dernière édition par Senna le Sam 23 Juil - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyDim 13 Mar - 5:08

Santô fut légèrement déranger par l'odeur du tabac de Kallef. La fumée qui sortait de sa pipe lui aller droit dans les narines. Il toussa une bonne fois puis se mis du côté gauche de Kallef afin de ne pas sentir à nouveau cette odeur. Une fois dans l'auberge, l'assassin s'assit à une table, ou était déjà assis un homme.
L'assassin conversa quelques minutes avec Aggar, certainement un bandit lui aussi... Il ne compris pas tout de la conversation, ils devaient sans doute bien connaitre cette femme.
Santô se demanda à quoi pouvait-elle ressembler, sans doute une belle femme vêtue d'habits sombres et aux longs cheveux bruns, Santô s'était déjà imaginé Alice dans sa tête, si bien qu'il aurait crus la connaitre.
Quand l’assassin s’adressa à lui, il pensa « Enfin une piste ». Mais que voulait dire Kallef quand il employé le mot "altitude" ?
Santô n'avais jamais eu le vertige, il c'était habitué à regarder le paysage du haut des montagnes de cristal. Il regarda Kallef, les sourcils levés avec dédain lui faisant comprendre que la hauteur ne l’impressionnait pas, puis il resta silencieux, comme à son habitude tout en suivant Kallef.
« Et... hum ... ou se trouve cet endroit ? » demanda Santô pour briser le silence.
« Un peu plus loin, à Hyrule » répondit Kallef. Hyrule était un petit village, au nord d’Illyria réputé pour son calme et sa tranquillité. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant une vieille église délabrée. Les murs étaient en pierre et laissaient apparaitre de grandes fissures. Des morceaux de gravas étaient entassés aux angles du monument, et un vieux cadran rouillé indiquait l'heure. Santô se retourna vers Kallef qui lui dit : « On y est ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyLun 14 Mar - 5:29

Image hébergée par servimg.comL'expression du jeune moine était passé de rêveuse à outrée en une fraction de seconde lorsque Necros l'avait taquiné. Le garçon à la tête dans les étoiles s'était subitement changé en jeune homme animé d'une farouche vigueur, sa dignité et sa morgue lui procurant une étrange beauté dont il n'avait nullement conscience. L'assassin regarda Santô d'un œil neuf, surpris par cette fascinante apparition. Bien malgré lui, il senti son estime pour le moine croitre de injustifiée. Il tira une longue bouffée de sa pipe afin de dissiper le trouble qui s'était formé en lui.
Image hébergée par servimg.comLe trajet jusqu'à Hyrule s'effectua en silence. Necros n'était pas certain d'y trouver la personne qu'ils recherchaient mais c'était le seul endroit où il pensait avoir une chance de rencontrer Alice. La jeune femme était trop indépendante, et elle connaissait Illyria mieux que personne, c'est pourquoi l'assassin savait n'avoir aucune chance de mettre la main sur elle lorsqu'elle rôdait dans la citée. Seulement Necros était au courant d'une autre chose : Alice était profondément attachée à l'église d'Hyrule. Nombre de personnes qui lui avaient été proches étaient entrés et sortis de sa vie sur le parvis de la petite bâtisse, et l'assassin se doutait que ses souvenirs l'y ramèneraient. Du moins l'espérait t-il.
Image hébergée par servimg.comL'air bien plus confiant qu'il ne l'était vraiment, Necros entraina son compagnon à l'intérieur du bâtiment en ruine. Il remarqua directement le petit bouquet de jacinthes qui trônait sur l'autel délabré : ainsi ne s'était t-il pas trompé. Une petite porte vermoulu dans l'avant-nef menait à l'intérieur du clocher dans lequel il précéda Santô. Là, une échelle de bois solide et parfaitement entretenue - autre témoins d'une présence régulière - s'enfonçait dans les hauteurs de la tour. « Après toi. », dit t-il en s'effaçant pour laisser passer le moine. Ils débutèrent alors une longue ascension avant d'arriver à un premier palier duquel partait une autre échelle. C'est en arrivant au troisième palier que Necros se dit qu'il avait sous-estimé la hauteur de l'édifice. Lorsqu'ils parvinrent enfin au sommet du clocher, l'assassin et son compagnon étaient tous les deux essoufflés.
Image hébergée par servimg.comNecros s'approcha des abats-sons afin d'inspirer un peu du vent chaud qui filtrait à l'intérieur de la chambre des cloches, mais il eut le souffle coupé par la splendeur du paysage qui s'étendait devant lui. Bouche bée, il contempla Illyria qui s'offrait à sa vue dans toute son intégralité. De là ou il était, il pouvait distinguer les artères principales de la ville qui grouillaient d'agitation et les toits bariolés éclaboussés de soleil. Plus à l'ouest, s'étendait le Lac d'Illyria dont la surface de saphir chatoyait sous l'action conjuguée des rayons ardents et de la houle des vagues. Le tout formait un tableau magique sous le regard ébloui de l'assassin. « Un endroit idéal pour tenir une planque... », murmura t-il en se retournant vers Santô qui semblait tout aussi subjugué par le spectacle. Il restèrent quelques minutes à contempler le paysage entre les lamelles de bois, puis Necros se détourna et s'assit en tailleurs, le dos appuyé au mur de pierre. Son regard se posa à nouveau sur le moine « Tu fumes avec moi ? », lui proposa t-il, un sourire charmeur sur les lèvres. « On va peut être devoir attendre un petit moment, alors autant s'occuper. », reprit t-il sur le ton de la plaisanterie.


Dernière édition par Senna le Sam 23 Juil - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 19 Mar - 10:57

Santô ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Fumer, lui ? Jamais, il avait horreur de ça. Rien que l'odeur le dérangeait et ses yeux ne su supportaient pas la fumée ; comme s'il était allergique. Il nota tout de même le petit sourire de Kallef et, pour ne pas paraitre désagréable, le moine lui dit finalement « Non merci » plutôt poliment. Puis il s’assit dos au mur de pierre, à quelques centimètres de l’assassin.
C’était le début de l’après midi, et Santô se demandait bien quoi faire en attendant Alice. Il avait cru comprendre qu’elle ne viendrait que tard dans la journée et il n’était que le début de l’après midi.
Il pivota la tête et observa quelques instant l’assassin, entrain de fumer. Kallef était gentil avec lui, un comportement qu’y l’étonnait envers un assassin. Il avait toujours pensé que c’était de sales bandits, lâches qui égorgeaient leurs victimes pars derrière sans éprouver aucun remords. Il faut dire que c’est ce que disent la plus part des gens. Mais cet homme semblait échapper à la règle. Santô ne l’avait jamais vraiment vus faire son travail d’assassin mais il ne pouvait imaginer qu’il était se genre de personne. Il commençait à éprouver quelque chose pour Kallef, qui le rendait légèrement vulnérable, et d’un coup il se sentait plus faible. Il passa sa main dans ses cheveux, comme pour se réveiller, et regarda de nouveau le paysage qui s’offrait à lui.
Toujours adossé au mur de pierre, il se décida enfin à ouvrir la bouche « Tu fumes souvent ? » il fallait bien briser le silence peu un porte l’importance de la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Senna
Master of MDP
Master of MDP
Senna

La main dans le sac Admin10
Sexe : Féminin
Age : 29
Messages : 2652

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyLun 21 Mar - 5:08

Image hébergée par servimg.comLa réponse la plus sincère à la question de Santô aurait été : « Bien d'avantage depuis que je te connais. », seulement l'assassin ne la formula pas. Il n'avait rencontré le jeune homme que la veille au soir mais il avait l'impression que cela faisait des jours, tant sa maîtrise de lui même avait été mise à l'épreuve depuis ce moment. Il y avait quelque chose dans les manières à la fois innocente et aguicheuse du moine qui avait le don de le rendre fou. Comme maintenant, alors qu'il s'asseyait tout naturellement à ses côtés et que sa cuisse se frottait contre la sienne en une caresse aérienne, au rythme de sa respiration. Necros se demanda un instant si le jeune moine avait conscience d'à quel point il l'allumait. Par d'autre moment, Santô semblait lui en vouloir pour une raison qui lui échappait totalement. Est ce qu'il nourrissait un quelconque ressentiment contre lui par rapport aux évènements de la nuit passé ? L'assassin avait pourtant en mémoire qu'il était très consentant, pour ne pas dire enthousiaste. Necros haussa les épaules ; il n'était en rien responsable de l'attitude lunatique du jeune homme.
Image hébergée par servimg.comSortant de son mutisme, il répondis au moine d'une voix douce : « Assez régulièrement... ». Plutôt vague, comme réponse, mais il n'allait tout de même pas lui révéler le fond de sa pensée. Il ne faudrait pas que le gamin s'imagine qu'il éprouvât un quelconque sentiment - autre que le respect ou le désir - à son égard. Necros tira une nouvelle bouffée de sa longue pipe et commença à se détendre ostensiblement, sentant une agréable chaleur se répandre dans ses veines. « Parlons un peu de toi, Santô. Tu es trop droit, trop sain... tu dois cacher un vice bien pire que tous ceux que je n'ai jamais expérimentés pour compenser tout cela. » dit-il, l'air songeur. L'assassin émis un petit rire, fière de sa tirade. Il ne cherchait pas particulièrement à être grossier, le jeune homme au teint pâle l'intriguait sincèrement. Comment pouvait-il supporter la pression d'une existence aussi morale sans jamais s'adonner au péché ? Mystère, mystère... Necros sourit à nouveau ; cette pensée l'amusait beaucoup.
Image hébergée par servimg.comL'objectif premier de cette escapade revint soudain à la surface de son esprit : Alice. Combien de temps avant d'assister à une des visites régulières que l'état des lieux laissait supposer qu'elle effectuait ? Sans doute passerait-elle dans la soirée, une fois son labeur de la journée terminé. Peut être même viendrait-elle dans la perspective de passer la nuit à l'abri qu'offrait l'édifice délabré. Le soleil était encore haut dans le ciel, il allait falloir être patient.
Image hébergée par servimg.comComment allaient-ils s'occuper pendant tout ce temps si Santô ne fumait pas avec lui ? Necros secoua la tête en détachant un des poignards accrochés à ses flancs et commença à gratter le sol avec sa pointe, incrustant dans le plancher de bois des motifs aux arabesques compliqués d'un air distrait. D'ordinaire, lorsqu'il avait à attendre pendant une durée indéfinie, il en profitait pour remettre à neuf son équipement : nettoyant et rapiéçant jusqu'à se que tout soit impeccable. Seulement, il entretenait avec son matériel une certaine... intimité qu'il n'avait pas envie de partager avec le jeune moine. Ces poignards, ces cuirs et ces plantes lui étaient chères, car sans eux il ne pourrait effectuer le travail qu'il savait faire le mieux et qu'il affectionnait le plus au monde. C'était ce qu'il avait de plus précieux. C'était sa seule foie, celle qui le maintenait en vie. Rien n'avait d'avantage d'importance. (Nda : À peine mélo dramatique...)


Dernière édition par Senna le Sam 23 Juil - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Master of MDP
Master of MDP
Lexa

La main dans le sac Fondat10
Sexe : Féminin
Messages : 1572

La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 14 Mai - 4:51

« C'est toi qui me dit ça, assassin, toi qui tue de sang froid des personnes à qui tu ne laisse même pas le temps de se défendre, je croie que je n'ai rien à me reprocher. »
Il ne pensait pas totalement ce qu'il avait dit. Serte il n'aimais pas les assassins, mais là, c'était différent. Il l'avait dit sur un ton assez désagréable, alors qu'il n'était pas en colère ou même vexé. Il ne savait plus trop quoi ressentir depuis hier. Tout était assez confus dans son esprit mais il savait très bien que tout s’arrêterait quand Kallef partirait.
« Et, il me semble que je peu être un peu informer sur cette affaire, qui est Alice, et ce groupe ? »
Il replia un peu sa cuisse. Le mur de pierre était dur et froid, il se redressa, fit quelque pas s’approchant du vide, il aimait bien être en altitude il avait l'impression d'être plus fort. Il admira encore une fois le paysage tout en se demandant quand aller arriver cette "Alice" le jour commençait à tomber et si elle ne venait pas rapidement il allait finir par fumer avec Kallef... Non, il n'allait pas tomber aussi bas, pour Santô, si Kallef fumait c'est qu'il avait un manque, ou un problème qu'il n'a su résoudre et qui l'oblige à fumer pour oublier quelques secondes. En tant qu’assassin il avait dut voir des choses affreuse et il fumait sans doute pour ça ; c’est ce que pensa Santô, il serait surpris que ce soit pour d’autres raisons. Il était extrêmement proche du vide, ce qui l’étonna lui-même. Il recula légèrement pour ne pas tomber.
Le vent plus présent fit glisser son élastique, il renoua ses cheveux en attendant les réponses de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://merci-du-passage.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La main dans le sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merci d'être passé :: » Fun begins now ~ :: Rôle Play :: Aventures en Altaran :: Quêtes en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille